Comment devenir voyant professionnel

Publié le par didou

Le statut juridique.

 

Vous avez un don de voyance et vous ne connaissez  pas les démarches administrative pour en faire vôtre métier

pas de panique ce tuto vous aidera à coup sûr!!

 

La voyance aujourd'hui est un METIER tous ce qui a de plus legal.

La première étape est très simple, il vous suffit de vous inscrire à la chambre des commerce et de l'industrie de vôtre

département en tant qu' AUTO-ENTREPRENEUR.

 

Les avantages:

 

* vous payez des charches que sur ce que vous gagnez (eviron 20%).

 

* Vous pouvez commencer vôtre activité dès le lendemain de vôtre inscription.

 

* L'inscription ne prend qu'une dizaine de minutes.

 

* Vous pouvez vous inscrire par internet (je vous conseil quand même de vous inscrire à la chambre des commerce).

 

*Si vous êtes demandeur d'emploi vous pouvez bénéficier du dossier A.C.C.R.E.

 

Si vous avez droit au dossier accre cela vous permet de payer que 5% de charge la première année, ces charge augmenteront tous les ans sur 4 ans jusqu'à atteindre son niveau final qui est d'environ 20%.

En gros si vous gagné 1000E par moi la 1ère année vous payez 50euros de charge et la dernière année 200.

Ce qui n'est pas enorme au vu des autres statut d'entrprise.

 

Vous vous enregistrerez comme profession libéral, serez plafonné a 32 000 euros par an sachant que si cette activité est sencé vous apporter un revenu d'apoint, vous avez le droit de travaillez à coté.

Dans la mesure ou vous dépasserez ce chiffre d'affaire on vous demandera de changer de statut, ce n'est pas une mauvaise chose car cela veut dire que vous avez EXPLOSER vôtre chiffre d'affaire et la voyance est un marché qui se porte plutôt bien.

 

Conseil d'ami!

 

Même si le but final est de créer un cabinet de voyance, je vous conseil de vous inscrire sur une plateforme de voyance en ligne, afin de vous assurer un revenu, surtout si vous décidez de vous mettre à vôtre compte suite à la perte de vôtre emploi. Deplus ce faire une clientelle fidèle et suffisement large pour vous permettre d'en vivre prend du temps et la question est pouvez-vous subvenir a vos besoin (et de vôs enfants s'il y a) durand les quelques mois necessaire à vous faire connaitre. 

Les cabinets en ligne recrutent à tour de bras, profitez de leur notoriété pour commencer à travailler rapidement, cela vous laissera le temps de remplir vôtre agenda! Voisi un lien utile d'un site qui recrute des voyants vour des consultations par webcam link si vous êtes sérieux cela peut-devenir très rentable.

 

Les avantages:

 

* Vous travaillez à domicile.

 

* Vous travaillez quand vous le souhaitez (horaires très flexibles).

 

* Pas de temps de consultation minimum demandé.

 

Recrutement sur Your Voyance ou directement via le formulaire ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Devenez voyant expert sur http://www.esoteo.com inscription gratuite immédiate sur le site en ligne, Esoteo est un site portail de voyance par téléphone en direct-live pour 1 euro la minute tarif unique.<br /> Forte rémunération de 15 euros/heure* si consultation direct sur www.esoteo.com.
Répondre
A
Le plus dur pour un voyant nouvellement lancé à son compte c'est de se faire connaître. Il est important de se créer un site internet de qualité professionnelle (donc pas fait à l'arrache pour "économiser"). Plus que jamais il faut essayer de se différencier par rapport aux autres voyants : dans le ton, par les articles de blogs, les techniques utilisées, des cas concrets, etc.
Répondre
D
je voulait vous dire merci à vous de nous conseillées gratuitement
Répondre
D
la chambre des commerces pour exercer en tant que voyant ? ça fait chère la contribution je trouve tout ça pour ce retrouver sur un site banal de voyance en temps limité merci de vos conseils c'est gentil mais pas sur que ça fonctionne à 100%100 sans compter ceux et celles qui travaillent au noir sans êtres déclarées merci de vos conseils
Répondre
F
Merci pour les infos ^^
Répondre